Encore assez peu connu en France, le cashback est pourtant utilisé massivement dans plusieurs pays européens. Depuis l'année dernière, il est maintenant pleinement autorisé en France !
C'est une très bonne nouvelle pour de nombreux commerçants, notamment ceux qui sont situés en zone rurale, car c'est un nouveau service qui sera apprécié dans les endroits où les agences bancaires et les distributeurs de billets deviennent rares.
Si la vidéo ci-dessus ne s'affiche pas, vous pouvez aussi visionner
cette formation sur le cashback du logiciel de caisse Melkal sur Vimeo.
C'est un service très appréciable pour le client, qui n'a alors plus à se déplacer à un autre endroit pour retirer des espèces, d'autant que les agences bancaires ferment les unes après les autres en ce moment...
Pour le commerçant, cela permet de faire venir ses clients plus souvent, voire de nouveaux clients.
Mais ce n'est pas tout, le commerçant peut facturer des frais pour ce service, soit des frais fixes, soit un pourcentage sur le montant versé, ou même un mixe des deux.
Le logiciel de caisse Melkal pilote entièrement toute cette gestion de cashback :
- Vous pouvez créer des services de cashback, chacun avec des frais fixes et/ou en pourcentage à facturer.
- En vente, il est très simple d'ajouter le montant de cashback au montant à payer. S'il y a des frais, ils sont aussi automatiquement calculés et ajoutés.
- Sur les X et Z de caisse, vous retrouvez tous les cashbacks effectués. Ainsi que dans plusieurs tableaux statistiques, tous exportables aux formats Excel et PDF.
- Des autorisations peuvent être données aux vendeurs, que ce soit pour faire du cashback en vente, ou pour en créer/modifier dans les réglages.
⬇︎ Compléments et comparatif avec d'autres logiciels :
- Ecran de caisse (ergonomie, personnalisation...)
- paiement client en caisse
- Mode de paiement
- Clôture de caisse (Z)
- Clôture, lecture, flash, et stats de caisse (X,Z...)
- Journaux de caisse
- Statistique, historique, graphique caisse
- X de caisse
- Fond de caisse
- Gestion de caisse (fond, retrait, remise en banque...)
International students studying abroad not only face language barriers and cultural differences but also often encounter various academic challenges. Among these challenges, one of the most daunting issues is the assistance required for online course completion. Many international students have found themselves in situations where the heavy workload makes it difficult to balance the demands of multiple courses, leading them to seek solutions through online course assistance at http://www.meeloun.com/wangkedaixiu/