Est-il possible d'obtenir le stock d'un ou plusieurs articles d'une boutique en temps réel ?
Oui, généralement nos clients synchronisent les données entre les magasins et le Siège une fois par jour. Cela suffit pour la plupart des besoins.
Mais dès qu'ils ont besoin de consulter précisément le stock d'une boutique, - et le stock réel à cet instant -, il suffit de cliquer sur un bouton pour obtenir cette information.
La version multimagasin fonctionne exactement de la même façon que la version standard. C'est-à-dire qu'au Siège, les utilisateurs auront le même logiciel que dans les boutiques, ce qui fait qu'un utilisateur pourra travailler aussi bien au Siège (site central) que dans une boutique, sans avoir besoin de se réhabituer à un autre logiciel ou à une autre logique d'interface lorsqu'il passera du Siège et à une boutique.
La différence avec la version monomagasin est qu'il sera possible, partout où cela est nécessaire, de sélectionner une boutique pour la consultation ou le travail sur les données.
Il est aussi tout à fait possible de consulter le stock d'une boutique à partir d'une autre boutique.
Par exemple, un client se trouve dans un de vos magasins et veut vous acheter un produit. Malheureusement, vous ne l'avez pas en stock, mais vous pourrez alors interroger le stock d'une autre boutique du groupe pour savoir s'il est disponible dans cette boutique.
Bien sûr, cette possibilité peut être soumise à des droits d'accès, ce qui fait que seules les personnes autorisées pourront avoir accès à cette fonctionnalité.
⬇︎ Fiche du logiciel :
⬇︎ Compléments et comparatif avec d'autres logiciels :
- Fonctionnement sur plusieurs sites
- Communication entre le site central et les magasins
- Visualisation des stocks de chaque magasin au Siège
- Interrogation en temps réel de l'état des stocks d'une boutique à partir du Siège
- Possibilité de consulter les stocks d'une boutique à partir d'une autre boutique
- Possibilité de consulter en temps réel les stocks d'une boutique à partir d'une autre boutique
- Gestion des droits d'accès en multimagasin