Avec Blitz *, Il y a plusieurs façons de lancer le calcul de réapprovisionnement automatique. La plus originale est de pouvoir lancer un calcul de réapprovisionnement automatique tous fournisseurs confondus, et dont le calcul des quantités à réapprovisionner se basera sur une période de vente propre à chaque article !
La commande est très facile à faire. Avec le "réapprovisionnement simplifié", il y a juste un bouton à appuyer, sans aucun autre paramétrage ! Bien sûr, si vous avez beaucoup de références, de fournisseurs, et d'historiques, le calcul prendre quelques minutes...
On peut par exemple demander un réapprovisionnement de tout ce qui a été vendu depuis la dernière date de livraison. Dans ce cas, le logiciel s'adaptera bien sûr à chaque fournisseur, et la proposition de réapprovisionnement prendra en compte la dernière date de livraison de chaque fournisseur, tout en effectuant l'opération en une seule passe pour tous les fournisseurs.
Ensuite, comme on l'a vu dans l'article précédent, une commande pourra être envoyée automatiquement à chaque fournisseur.
Il est aussi possible d'utiliser la méthode classique, fournisseur par fournisseur, ou même de sélectionner une partie des fournisseurs.
⬇︎ Fiche du logiciel :
- Blitz *
⬇︎ Compléments et comparatif avec d'autres logiciels :
- Fournisseur
- Commande fournisseur
- Etude de réapprovisionnement pour tous les fournisseurs
- Etude de réapprovisionnement pour une partie des fournisseurs
- Possibilité de lancer un réapprovisionnement global, multifournisseur, de manière très simplifiée
- Calcul automatique de commande (fournisseur)
- Calcul automatique de commande fournisseur basé sur un réapprovisionnement 1 pour 1
- Réapprovisionnement 1 pour 1 à partir de la dernière date de livraison
- Prise en compte de la dernière date de livraison de chaque fournisseur dans le cadre d'une commande multifournisseur