Nous avons vu que le gain de la carte de fidélité pouvait être un objet offert par le magasin, comment gère-t-on ces cadeaux ?
Dans les paramétrages, l'utilisateur va pouvoir définir quels sont les objets qu'il va offrir, en fonction d'un certain nombre de points de fidélité.
Par exemple, on pourra indiquer qu'avec 100 points de fidélité, le client gagne une casserole ; avec 200 points, trois casseroles ; et pour 500 points, un set de table.
Ce tableau de cadeaux peut intégrer une photo de chaque objet. Cela permettra ensuite, en caisse, de pouvoir montrer au client ces cadeaux à l'écran.
Par exemple, si le client a atteint un nombre de points de fidélité suffisant, le logiciel avertira le vendeur que le client a droit à tel et tel objets.
Comme les photos de ces objets seront montrées à l'écran, le vendeur pourra demander au client de choisir son cadeau parmi ceux affichés à l'écran. Il pourra avoir le droit de choisir un ou plusieurs cadeaux en fonction de ses points.
Une fois le cadeau choisi, celui-ci est décrémenté du stock, et les points de fidélité équivalents sont également automatiquement soustraits du total de points de fidélité du client.
⬇︎ Fiche du logiciel :
- Blitz *
⬇︎ Compléments et comparatif avec d'autres logiciels :
- Fidélisation et marketing
- Fidélisation client
- Carte de fidélité (client)
- Gestion du gain obtenu par la carte de fidélité
- Gain de la carte de fidélité sous forme de cadeau : objet offert
- Tableau des cadeaux offerts en fonction des points de fidélité
- Possibilité de choisir en caisse son cadeau grâce à des photos affichées à l'écran
- Méthode de comptabilisation des points fidélité par chiffre d'affaires
- Paramétrage client et fidélité
- Décrémentation automatique du cadeau choisi du stock
- Diminution automatique du nombre de points de fidélité en fonction du cadeau choisi